Journées de la culture 2018

Dans le cadre des Journées de la Culture, la MCGR fut choisie par Culture pour Tous afin d'être l'antenne régionale, de la Gaspésie, dans le cadre du projet Particules - Correspondances inattendues. 

Activité gratuite des Journées de la culture

Le samedi 29 septembre, rendez-vous au Pavillon des Grandes marées à Percé pour prendre part à une grande correspondance interactive impliquant des participants de tout le Québec.

L’auteure Rose Hélène Tremblay animera une activité d’écriture unique en son genre pour vous guider dans la composition de minimessages.

Toutes les créations littéraires publiées sur Twitter donneront naissance à une animation interactive visible dans le site des Journées de la culture.

Rejoignez la conversation peu importe où vous vous trouvez avec les mot-clics #particules2018 et #gaspesieiles.

Écrivains en herbe, confirmés ou simple curieux, participez nombreux !
Plus d’infos
http://www.journeesdelaculture.qc.ca/projets/particules

-
Particules – correspondances inattendues est une activité du volet numérique Bell Canada (Français) des Journées de la culture initié dans le cadre du Plan culturel numérique du Québec du Culture et Communications Québec#PCNQ
Une activité produite par Culture pour tous tous et Littérature québécoise mobile en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ, le MAM et ****.

On vous y attend le 29 septembre !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Share This